Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Rose Cerise
L'Atelier de Rose Cerise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 537
18 février 2016

Ma collection

Mes petits ciseaux de brodeuse attendait depuis longtemps leur coffret

DSCN0209_800x600

après bien  des recherches, des croquis , des plans

le voila enfin terminé

DSCN0217_800x600

4 plateaux sur glissiere

gainer de rouge

 

DSCN0224_800x597

les grilles sont de isabelle Vautier

DSCN0220 (2)_800x599

maintenant chacun a sa place....

très bonne journée a toutes

Roseline

 

Publicité
Commentaires
I
magnifique travail, c'est une merveille, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
A
C'est magnifique!!!! félicitations!
Répondre
M
Une magnifique collection dans un écrin de velours!,,<br /> <br /> Bravo
Répondre
R
merci à toutes les trois pour vos gentil commentaires qui m'encourage dans ma passion pour cartonnage et le point compté<br /> <br /> roseline
Répondre
C
Bravo pour ce magnifique travail 😘
Répondre
Publicité