Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Rose Cerise
L'Atelier de Rose Cerise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 537
27 mai 2015

C'EST BIENTÔT....

                           plus que quelque jours de patience pour

                 nos 4ème

                          puces de brodeuses et de couturières

                                                                            affiches_puces_creuzier_2015                                   

nous vous acceuillerons avec grand plaisir pour ce grand marché ,plein d'échanges et d'amitié

bonne journée

                                Roseline                                             l

Publicité
Commentaires
I
trop loin pour moi, <br /> <br /> je te souhaite de passer un agréable moment là bas<br /> <br /> douce fin d'après midi, à bientôt, bisous
Répondre
S
Je te souhaite de passer une belle journée !
Répondre
M
Normalement je serai dans la foule des clientes!<br /> <br /> Bon courage pour l'installation
Répondre
Publicité