Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Rose Cerise
L'Atelier de Rose Cerise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 537
13 mai 2015

Un ensemble de bureau

inspiré par des grilles" des Parisiennes" parue dans Création 

croix de mai 2012 de croix et que j'ai adapté

blog7 001_800x600

à un calepin

blog7 002_800x600

un marque page et un porte post-it

blog7 003_800x600

et un plumier

blog7 004_800x600

le bureau devient plus gai......

bonne journée à toutes

Roseline

 

Publicité
Commentaires
S
superbe ensemble de bureau, j'aime beaucoup bon week end
Répondre
A
J'aime tout particulièrement le marque page !! Il n est pas exclu que je " pique" ton idée.........un jour !<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
Z
J'aime beaucoup cet ensemble de bureau il est superbe!<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
I
Magnifique ensemble, bravo<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
J
très joli ensemble.Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité