Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Rose Cerise
L'Atelier de Rose Cerise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 529
27 mars 2018

Oh!la vache...

Voici Marguerite de la famille des MARYGURUMI  de Marilyn Laveugle.

 très ludique ,

j'y ai pris beaucoup de plaisir et je pense qu'elle fera la joie d'une de mes petites filles.

une petite parenthèse dans mon cartonnage 

 

DSCN0884_800x600

une bonne journée

et malgré cette pluie  gardons le moral le soleil arrive....

Roseline

 

Publicité
Commentaires
Z
Trop mignone cette vache.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
A
Elle est très rigolote et toute belle!!! Bisous
Répondre
M
Elle est ravissante et très coquette. Bravo et bonne continuation
Répondre
I
elle est toute mimi, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
Publicité