Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Rose Cerise
L'Atelier de Rose Cerise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 533
8 septembre 2017

Un coffret pour Martine

l'été s'en va déjà pour moi il m'a paru court et très chaud dans tout les sens du terme.

peut de temps pour l'atelier 

juste...  quelques boites

DSCN0749 (2)_800x600

ce coffret à bijoux 

DSCN0752_615x600

pour l'anniversaire  de mon amie

DSCN0754_547x600

elle en avait envie

j'espère que la surprise lui ferra grand plaisir

DSCN0760 (2)_598x600

la broderie est de veronique enginger

le coffret de ma composition

une bonne journée à toutes

Roseline

Publicité
Commentaires
A
Cette boîte est magnifique! Quel talent! Bisous
Répondre
I
Ce coffret est magnifique, bravo<br /> <br /> douce soirée, bise
Répondre
Publicité