Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Rose Cerise
L'Atelier de Rose Cerise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 532
3 mai 2017

Rue des friandises

ma petite boite à bonbon

le livre de v .enginger "Les Boutiques" m'a beaucoup inspiré .

1er de ma rue la boite à bonbons

DSCN0681_702x600

DSCN0682 (2)_639x600

DSCN0685_800x600

mes petites filles on adorer plonger leurs petites mains sous le toit!!!!

DSCN0686_800x600

DSCN0687_800x600

prochainement le Patissier.......

à bientôt

ROSELINE

Publicité
Commentaires
I
Je suis en admiration, j'adore bravo c'est magnifique <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
M
très jolie cette petite maison et en plus pleine de bonbons! biz
Répondre
M
OH O hh une jolie maison !! génial l 'idée des bonbons ...
Répondre
A
Comme je peux imaginer la joie de tes petites filles!!! Ta maison est superbe!!! Bisous
Répondre
Z
Superbe ! J'aime beaucoup l'idée de cette maison a bonbons bravo!<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Publicité