Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Rose Cerise
L'Atelier de Rose Cerise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 532
3 août 2016

Ma boite a crochets

Que le temps passe vite !

me voila de retour dans mon petit atelier

avec beaucoup de choses a terminer

une grille des parisienne  dont j'ai fait une boite

 

DSCN0437_800x430

pour y ranger tout mes crochets et accessoires de tricot

DSCN0440_800x562

DSCN0419_777x600

de quoi me donner envie de m'y remettre!!!!

DSCN0439_800x600

bonne après midi à toutes et c'est promis je pose un autre message....

très rapidement

Roseline

Publicité
Commentaires
C
tes crochets sont bien rangés dans une très jolie boite,à bientôt
Répondre
N
Superbe !
Répondre
M
N hésité pas !, car elle est magnifique ♡♡<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
La broderie et la boite sont toutes les deux bien réussies !<br /> <br /> Bravo à toi pour cette magnifique réalisation<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
C'est une très belle broderie qui orne cette boîte très réussie!!! Bisous
Répondre
Publicité