Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Rose Cerise
L'Atelier de Rose Cerise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 532
3 septembre 2015

c'est la fin de l' été....

bientôt l'automne, et pour ne pas l'oublier l'été ,

ces jolis papillons posé sur une petite boite habillée de parme

blog13 001_800x600

toute petite, 9cm x9cm

blog13 003_800x600

une petite grille chiner sur une brocante et qui dormait dans mon tiroir

blog13 006_800x600

une belle journée a vous toutes

Roseline

Publicité
Commentaires
J
Quelle adorable petite boîte !<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
C
trop mimi,j'aime beaucoup la couleur bien douce,bisous
Répondre
M
très joli pour ranger des souvenirs d'été.<br /> <br /> bon W-end
Répondre
Publicité