Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Rose Cerise
L'Atelier de Rose Cerise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 533
6 avril 2015

Un peu de crochet

Une envie me revient de faire du crochet qui a longtemps été ma première passion , avant le point compte et le cartonnage , la reprise du crochet m'a redonner un petit goût familier , j'ai commencé par un petit sac d'été vite crocheter

blog5 015_800x600

blog5 016_800x600

blog5 020_800x600

puis une petite bourse a monnaie

blog5 006_800x600

blog5 010_800x600

d'autre projets arrivent , d'autre envies.........

une bonne jounée

Roseline

 

Publicité
Commentaires
D
Deux magnifiques ouvrages, j'admire !!!!!!
Répondre
S
De magnifiques réalisations sur ce blog, je m'inscris tout de suite afin de pouvoir tout admirer bonne soirée
Répondre
M
BRAVO !!! <br /> <br /> c' est super mignons !!! un petit faible pour la petite bourse ... <br /> <br /> à bientôt
Répondre
R
J'ai un faible pour la petite bourse ! Belles réalisations.<br /> <br /> Corinne
Répondre
Z
Jolis réalisations au crochet !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
Publicité